Bonjour,
je poste mon problème ici car je ne sais pas ou le mettre.
J'ai un message que s'affiche et qui m'empéche de fermer pléaides
Cela ne survient pas à chaque fois et je ne comprend pas d'où il vient, je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai installé le logiciel hier.
Merci d'avance de votre aide !
Problème pleiades violation accès
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
-
- Novice
- Messages : 3
- Inscription : 17 oct. 2016 13:01
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Problème pleaides violation accès
Sur ce sujet, je vous invite à lire ce qui est indiqué ici dans le manuel.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Problème pleaides violation accès
Bonjour,
J'ai installé Pleiades 4 et j'ai depuis un souci pour lancer des études paramétriques en STD
J'ai le message violation d'accès qui apparait également.
Même après dé-installation et ré-installation l'erreur persiste, y compris en voulant lancer une étude paramétrique sur le cas "tutoriel" fourni avec la suite.
Avant de lancer la procédure qui parait lourde sur le repérage des fichiers potentiellement défectueux dans mon dossier "Mes données Pleiades+COMFIE", je voulais savoir si vous avez eu d'autres retours sur ce bug depuis la sortie avant hier de cette nouvelle version.
(en outre j'ai commencé cette procédure en supprimant dans ce dossier tous les fichiers créée à partir du 20/11,... toujours le même problème)
D'avance merci !
J'ai installé Pleiades 4 et j'ai depuis un souci pour lancer des études paramétriques en STD
J'ai le message violation d'accès qui apparait également.
Même après dé-installation et ré-installation l'erreur persiste, y compris en voulant lancer une étude paramétrique sur le cas "tutoriel" fourni avec la suite.
Avant de lancer la procédure qui parait lourde sur le repérage des fichiers potentiellement défectueux dans mon dossier "Mes données Pleiades+COMFIE", je voulais savoir si vous avez eu d'autres retours sur ce bug depuis la sortie avant hier de cette nouvelle version.
(en outre j'ai commencé cette procédure en supprimant dans ce dossier tous les fichiers créée à partir du 20/11,... toujours le même problème)
D'avance merci !
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Problème pleaides violation accès
Bonjour,
C'est corrigé. La correction sera disponible dans la prochaine mise à jour (demain probablement).
Désolé pour ces problèmes.
Meilleures salutations.
C'est corrigé. La correction sera disponible dans la prochaine mise à jour (demain probablement).
Désolé pour ces problèmes.
Meilleures salutations.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Re: Problème pleiades violation accès
Moi j'ai celle la sur la tentative de suppression d'un assemblage créer depuis la dll Atlantic:
https://framapic.org/iHVZ4DGqPPBF/VVMb1CkFPdQp
Bon bien entendu moi je n'utilise jamais la Dll atlantic d'habitude
Mais quand même j'avais déjà remarqué que le réimport depuis la bibliothèqyue fou en l'air l'assemblage et ca semple toujours être le cas sous pleiades 4
https://framapic.org/iHVZ4DGqPPBF/VVMb1CkFPdQp
Bon bien entendu moi je n'utilise jamais la Dll atlantic d'habitude
Mais quand même j'avais déjà remarqué que le réimport depuis la bibliothèqyue fou en l'air l'assemblage et ca semple toujours être le cas sous pleiades 4
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5190
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Problème pleiades violation accès
Pourriez-vous nous envoyer par mail la saisie correspondante avant suppression de cet assemblage ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES