Fenêtre rognée (deuxième écran)

Posez vos questions non spécifiques à un calcul particulier de Pleiades (Bibliothèques, saisie 2D, vue 3D etc.)

Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud

Roger
Habitué
Messages : 38
Inscription : 05 mars 2013 15:45

Fenêtre rognée (deuxième écran)

Message par Roger » 15 janv. 2018 15:16

Bonjour,

Depuis la version 4, j'ai un petit soucis d'affichage sur le deuxième écran. Le coté droit est rognée:
Double Ecran.JPG
Pour info:
écran principal: écran intégré (portable) 1600x900 (résol. native)
écran secondaire: 23" 1920x1080 (résol. native également)
l'affichage est en mode "étendu"

Ça ne m’empêche pas de travailler mais si je pouvait retrouver une interface complète, ce serait bien :wink:

Merci

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5190
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)

Message par Régis » 15 janv. 2018 15:35

Nous avons effectivement connaissance de problèmes qui peuvent survenir dans le cas où l'on utilise deux écrans ayant deux mises à l'échelle différentes (par exemple un écran à 100% et un écran à 125%).

Nous faisons notre possible pour corriger cela dans les futures versions du logiciel.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1139
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies
Contact :

Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)

Message par Renaud » 23 févr. 2018 17:26

Je viens enfin de trouver une solution à ce problème qui ne se manifestait que si l'écran principal avait une mise à l'échelle différente de l'écran secondaire.
Elle sera disponible dans la prochaine version.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

Roger
Habitué
Messages : 38
Inscription : 05 mars 2013 15:45

Re: Fenêtre rognée (deuxième écran)

Message par Roger » 04 avr. 2018 14:58

Pardon pour le retard, :oops:

Plus de soucis, c'est nickel!

merci :wink:

Répondre