Dernière mise à jour
Modérateurs : Stephane_T, Ludovic_B, Jean-Louis, Régis, Renaud
-
- Omniscient
- Messages : 762
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Dernière mise à jour
Je viens de faire la dernière mise à jour et comment dire ... Wahou. Bravo vraiment. C'est génial, merci
- Renaud
- Administrateur
- Messages : 1139
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Merci !
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
- Luc.FB
- Confirmé
- Messages : 16
- Inscription : 07 oct. 2019 15:34
- Localisation : Valence (26)
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Moi aussi je la veux (elle a l'air très chouette) !
Mais je rencontre un souci lors de son installation, apparemment au moment du téléchargement du fichier "rzip.dll.pleiades.comp" (ou juste après) :
Mais je rencontre un souci lors de son installation, apparemment au moment du téléchargement du fichier "rzip.dll.pleiades.comp" (ou juste après) :
Re: Dernière mise à jour
J'ai eu ça aussi il faut ajouter une exception dans l'antivirus Windows qui le prend pur un Trojan.
Et après
Merci a tous pour le boulot effectué je n'ai pas encore faire le tour mais c'est déjà top !!!
Et après
Merci a tous pour le boulot effectué je n'ai pas encore faire le tour mais c'est déjà top !!!
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5191
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ces informations.
Votre anti-virus peut bloquer effectivement cette mise à jour.
Pour remédier à cela, je vous invite à consulter ce qui est indiqué ici dans le manuel.
Votre anti-virus peut bloquer effectivement cette mise à jour.
Pour remédier à cela, je vous invite à consulter ce qui est indiqué ici dans le manuel.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
- Luc.FB
- Confirmé
- Messages : 16
- Inscription : 07 oct. 2019 15:34
- Localisation : Valence (26)
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Merci beaucoup !
Comme je ne savais pas quel type d'exception ajouter, j'ai simplement désactiver mon antivirus (juste le temps de la mise à jour). En tout cas ça semble avoir fonctionné.
À moi les super plans de repérage !
Comme je ne savais pas quel type d'exception ajouter, j'ai simplement désactiver mon antivirus (juste le temps de la mise à jour). En tout cas ça semble avoir fonctionné.
À moi les super plans de repérage !
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5191
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
Pour savoir comment ajouter une exception dans votre anti-virus, je vous invite à faire une recherche dans google.
Par exemple : "exception avast"
Par exemple : "exception avast"
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Re: Dernière mise à jour
Bonjour,
Pour passer en 64 bits, la mise à jour suffit ou il faut ré-installer le logiciel ?
Pour passer en 64 bits, la mise à jour suffit ou il faut ré-installer le logiciel ?
- Régis
- Administrateur
- Messages : 5191
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
- Contact :
Re: Dernière mise à jour
La mise à jour en version 5.19.9.0 et au-delà suffit.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES